Tantra massage in your hotel room

Profitez d’un massage érotique dans la douche un couple

Profitez d’un massage érotique dans la douche un couple

Partage de la douche avec votre partenaire peut être un temps extrêmement érotique . Il y a beaucoup de couples qui prennent la possibilité de caresser, d’avoir un peu de temps privé ou profiter d’un rencontre sexuelle , mais nous pouvons aussi opter pour un massage érotique.

Le massage doit se faire debout et dans un pas trop grand espace, donc il y a des limites. Cependant, en retour, aussi il a quelques attractions qui le rendent particulièrement passionnant, comme le fait que notre partenaire est entièrement nu et humide . massage érotique dans la douche doit être fait debout, donc nous ne pouvons pas travailler sur les jambes ou les pieds. Pour ceux que ces zones du corps comme ou les exciter en particulier peut être un problème, mais nous avons encore disponible, le reste du corps, avec de telles zones érogènes comme les seins ou des organes génitaux .

Une bonne façon de commencer le massage peut être effectue une technique que détendre les muscles de l’autre personne, en particulier dans les endroits où s’accumule beaucoup tension que le cou et les épaules. Ensuite, nous pouvons continuer à masser le retour . Pour ce faire, nous allons faire de petits mouvements circulaires et pressions doigts et les pouces. Ces pressions doivent être un peu plus forte qu’une caresse mais pas tellement qui pourrait causer des troubles. Ensuite, nous pouvons passer à la massage érotique réelle , glisser nos mains sur votre arrière et l’intérieur des cuisses .

Une autre façon de commencer à élever la température avant la balise massage érotique savonnage à l’autre personne. Nous pouvons commencer à donner du savon dans les zones érogènes moins, comme les épaules ou les bras et continuer pour plus excitant , selon nos souhaits. Ensuite, nous pouvons passer l’éponge et continuer avec nos propres mains, avec du savon pour remplacer l’huile de massage. Une autre pratique qui est extrêmement érotique pour beaucoup de gens est que vous lavez vos cheveux. Il peut sembler comme féticheur , mais la vérité est que la peau du cuir chevelu est très sensible, il est particulièrement réceptif à la contact . Si vous prenez aussi la possibilité de donner un massage du bout des doigts, le résultat peut être explosif. D’autre part, nous pouvons également inclure dans massages différents suppléments qui nous aident à le rendre encore plus érotique, comme des balles massage, gels douche ou aphrodisiaques bougies parfumées avec des odeurs excitantes.

Author Info

moon

No Comments

Comments are closed.