Tantra massage in your hotel room

Pourquoi choisir un massage mutuel?

Pourquoi choisir un massage mutuel?

Aujourd’hui, il existe une variété de massage érotique , mais certainement l’un des plus agréable et passionnant sont ceux réalisés avec technique du miroir.

Cette technique fait partie de ce qu’on appelle massage interactive , qui sont caractérisés par la personne qui reçoit le massage est également impliqué. Autrement dit, il n’y a pas personne qui donne le massage et un autre qui reçoit allongé sur une table de massage, mais tout au long de la session, les deux personnes changent de rôle. Cet échange peut se produire de différentes manières, mais le plus commun est d’abord être celui qui donne le massage tandis que l’autre reste couché puis échanger leurs places. Cependant, il existe d’autres techniques dans lesquelles le massage érotique est pas causée par des changements, mais il y a un interaction permanente entre deux personnes . En eux, les deux personnes donnent et reçoivent simultanément massage.

Ceci est le cas de la basée sur la technique de miroir massage, dans lequel deux personnes sont à la fois le massage thérapeute et le patient. Comme son nom l’indique, ce type de massage basé sur l’idée que l’autre personne serait notre reflet dans un miroir, donc vous devriez faire la même chose que nous et suivre tous nos mouvements.

Pour ce faire nous avons besoin d’un endroit confortable en ce que nous ne serons pas interrompus. Il est également nécessaire que la température est appropriée , puisque, la première chose à faire est de se déshabiller. Une fois que nous avons fait, nous nous sommes assis en face de notre partenaire, afin que vos genoux se touchent. L’un des deux partenaires massage commence en choisissant une région et à travailler dessus. Par exemple, vous pouvez commencer par le cou et les épaules. Une fois terminé, l’autre personne doit faire les mêmes mouvements. Ensuite, la première choisissez une autre zone et le second également répété, et ainsi de suite. Après un certain temps, vous pouvez échanger les rôles de qui décide et qui suit les mouvements. Si vous avez besoin de masser une zone du corps à laquelle on n’a pas accès étant assis, nous pouvons allonger la durée de cette technique particulière. Ceci est un massage très agréable, parce qu’il permet de décider quels domaines nous voulons caresser et nous caresser, mais aussi céder aux désirs de l’autre.

Author Info

moon

No Comments

Comments are closed.