Tantra massage in your hotel room

Énergie Kundalini

Énergie Kundalini

Énergie Kundalini

Il est dit que le Kundalini énergie en direct à la base de la colonne vertébrale et contient l’énergie libidinale du corps, donc, il est très souvent associée à l’orgasme et le plaisir sexuel. Les croyances et les pratiques liées à la Kundalini vient de hindouisme et le bouddhisme .

Raising the Kundalini peut être une expérience assez intense et conseillé pas accélérer ce processus , car il peut être trop pour l’individu. Il est préférable de prendre votre temps, et être patient avec des exercices et des expériences pour élever le Kundalini.

Certaines personnes, après avoir élevé la Kundalini mal ou hâte rapportent des réactions négatives telles que des hallucinations, l’anxiété et la paranoïa.

Élevez votre kundalini

  • Passez du temps dans la nature

    Le contact direct avec les énergies de la planète nourrit l’énergie Kundalini et tout le corps ésotérique. La terre a une charge et vous pouvez absorber et en tirer profit. Marcher pieds nus sur le sable ou l’herbe, par exemple. Nager dans l’océan ou une rivière.

  • Contrôle de la pensée consciente

    Commencez par prendre conscience de ce que vous pensez à chaque instant et élever le niveau mental, le pardon et la miséricorde. traiter correctement toute émotion liée à la rage. Cela ne veut pas nier ces émotions ou de les bloquer, mais laisser couler et ne pas s’y attarder. Réglez votre esprit pour voir le positif dans chaque situation.

  • Dites non à la tentation

    Dans le cadre du processus d’élévation de votre corps et de l’esprit, il est important d’apprendre à contrôler leurs impulsions et ne pas être influencé par les tentations. Il est pas d’être un saint, mais l’accent sur l’énergie mentale et physique dans des activités qui ne lui répond pas des émotions viles ou des toxines.

  • Exercez vos hanches et le dos

    Soit la danse ou le yoga, mettre votre corps en mouvement . Déplacer les hanches, en particulier, aidera à augmenter la Kundalini.

  • Purifier votre corps

    Pour l’énergie Kundalini peut augmenter, il est important que le corps est propre des toxines. Commencez par nettoyer votre alimentation , de préférence libre de viande animale et rempli dans les aliments naturels et biologiques. Évitez l’alcool, la caféine et les médicaments. Buvez de l’eau.

  • Obtenir massages

    Travaillez vos muscles et favoriser la circulation avec massage professionnel. La pratique du yoga. Kundalini et Hatha yoga vous aider à préparer votre corps et votre esprit pour l’éveil de Kundalini.

Ne pas hésiter et de pratiquer le sexe tantrique!

Author Info

moon

No Comments

Comments are closed.